Guitarero

Publié le par Grovilain

A tous les guitaristes qui croient être bon parce qu'ils jouent "no woman no cry" ou "les portes du pénitencier" (ou les exemples cités dans la note) oui en ce moment j'ai des idées mais pas spécialement envie de m'aplliquer un minimum...désolé








RAPPEL : toi dessinateur perdu en quête d'une pauvre planchette à dessiner juste pour le plaisir, sers toi dans la section "divers scénarios cherche dessinateur" parmi ce qui te plaît, c'est fait pour ça et ça ne pourra que me faire plaisir   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour  vous chercher un dessinateur alos c'est du serieux decrivez moi le scenarios et le genre de dessi, que vous voulez et j'execute si sa vous plais on pouras s'arranger pour le reste<br /> de la mission alors contacter moi sur mon email      mrirt1969@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
houla en fait je découvre ton commentaire; qui date à peu près d'un mois, car oui voer blog ne signale pas les commentaires des vieux messages et je regarde pas ts le tps, donc... oui vas y fais toi plaisir si tu veux dessiner ce scénar, mais je pense que je vais plutot t'envoyer un mail...
Répondre
G
Ah oui et accessoirement je sais pas dessiner les guitares mais un dessineux ne doit pas s'arrêter à ça hein ? ^_________^
Répondre
G
MOUAHAHAHA ! Enorme ! C'est un peu con mais tellement vrai qu'il y a des blagues qu'on ne peut pas nier ! J'adore, ça me rappelle tellement de souvenirs (remarque mon père qui joue de la gratte depuis 40 ans et touche quand même pas mal en a aussi ras-le-bol qu'on lui demande "Les Portes du Pénitencier" et "Jeux Interdits"). En plus j'ai une sainte horreur des gens qui ont un talent parce qu'en société il faut toujours que ça soit "je vous joue quelque chose ?" ou "je vous chante quelque chose ?"... NAN, a priori j'ai pas envie moi mais bon. Je me tâte, j'aimerais bien essayer de mettre ça en images (si mon style te rebute pas trop, vu que je préfèrerais le garder) mais bon, me connaissant si ça se trouve ça n'aboutira jamais par manque de temps et crayon qui refuse d'obéir et Pentel qui sèche et scanner qui refuse, mais bon... j'essaierais bien quand même, pour changer.
Répondre