Ah y''est Clint ça est bon

Publié le par Grovilain

C'est bon j'ai trouvé un dessinateur (CHOOPS) pour clint, vous pouvez donc retrouvez Clint sur ce magnifique blog crée pour lui à cette adresse:
http://lapinclint.canalblog.com

Pour le moment un seul strip (eh oh ça ouvre à peine) mais normalement les publications devraîent être de 1 à 2 strips par semaine.

Voila allez voir (au moins les 18 ou 19 personnes qui s'égarent par là tous les jours)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai jamais eu autant de commentaires depuis qu'on est 2 à poster sur le meme sujet!!!
Répondre
C
Si, si, c'est vraiment génial ... merci les gens !
Répondre
C
J'en reviens à l'instant et je dois dire que Grovilain et Choops ont vraiment un talent incomparable !(Mais, non, ça se voit pas que c'est moi  ...)
Répondre
C
Oh ! Mais quel beau blog avec des histoires palpitantes de lapins ! Vite, il faut que j'aille voir ça !Allez suivez moi, tout le monde !
Répondre